Photographie Slider

Backstage

Il y a quelques temps, j’annonçais du changement sur ce blog avec des articles plus variés, aussi plus de photographie. J’avais en tête de réorganiser le blog en vous proposer une partie « blog » et une partie « portfolio » mais rien n’a avancé à ce niveau là et puis je suis trop nulle là dedans donc incapable de me débrouiller seule donc tant pis pour l’instant ! Je suis trop impatiente de vous montrer ce que j’ai trafiqué ces dernières semaines, on va donc continuer les choses en l’état pour l’instant…

Voici une partie d’une séance que j’ai réalisée récemment pour mon travail. Si vous ne le savez pas déjà, je travaille dans une école d’art et je me suis faufilée en backstage du défilé de fin d’études des étudiants de la section mode. Je me suis mise à ce que j’adore, le portrait. Je suis assez satisfaite de ma série, lorsque j’ai décidé de m’y remettre, j’étais mitigée sur les premières séries réalisées mais là, je suis contente de moi, j’avoue  d’autant que je ne travaille pas avec un matériel professionnel ah ah

Bon et avec tout ça, j’ai envie d’agrandir mon matériel, je voudrais un grand angle et un 100 mm aussi  ! Enfin là tout de suite, je vais me calmer, on verra à l’avenir ah ah En tout cas, j’espère que cette série vous plaira, dites-moi ce que vous en pensez !

IMG_3916

IMG_3999

IMG_4003

IMG_3910

IMG_3996

IMG_3987

IMG_3974

IMG_4126

IMG_3950

IMG_4093

IMG_3973

IMG_4005

IMG_4061

IMG_4143

IMG_4091

IMG_3994

IMG_4008

IMG_4082

IMG_4103

IMG_3926

IMG_3935

IMG_4060

IMG_3977

IMG_3958

IMG_3960

36 Comment

  1. ça fait un petit temps que je ne suis plus passée par ici (à tord d’ailleurs).

    Tes photos sont sublimes ma puce, tu peux être très fière de ton travail! bon euh par contre je suis franchement à la masse mais j’avais à peine compris que tu avais changé de taf! pfff vraiment nulle je suis!

    Gros bisous ma puce et j’espère te revoir bientôt car là je me rend compte qu’on aura pleiiiiiiiiin de trucs à se raconter!

    1. Mooohh quand tu veux ma puce, on doit aussi rendre visite à des amis à Dourbes donc on fera d’une pierre deux coups 🙂 On plaisir de vous voir et de rencontrer ta princesse !

  2. Bonsoir,
    Waou!vraiment on se croirait vraiment parmis ces belles filles et quelle jolie serie tu nous partages!
    Vraiment bravo, du beau travail.
    Bisous!

  3. Toujours aussi subjuguée par ton univers, vraiment tes photos sont magnifiques…On a l’impression d’être plongée dans une vraie fourmilière dans les coulisses de ce défilé…
    Un petit penchant pour le N&B chez moi, je les trouve particulièrement réussies !! Bisous ma belle et surtout continue de nous faire rêver comme ça !

  4. Incontestablement, la photo de couverture est la plus belle ! Elle est magique, on dirait qu’elle a été piochée dans Vogue, bravo et merci pour ces jolies photos.

  5. j’adore t’as serie de photo !! la premiere dégagé vraiment quelque chose !! je commence un blog et j’aimerai bien avoir des retour mais ce n’est pas facile de « percer » aurait tu des conseil ??

  6. Natasha. Tes photos sont incroyablement belles. Vraiment. Elles respirent, reflètent tellement de choses. Quel talent ! Bravo. Un vrai plaisir pour les yeux. Merci beaucoup pour ce très joli partage. Amitiés. Fashiongeekette

  7. Tes photographies sont superbes: j’aime beaucoup tes captures de l’instant présent.On ressent bien l’effervescence, l’excitation de l’avant défilé.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 Me prévenir des réponses à ce commentaire par e-mail