Divers Slider

Quelques changements !

Petite parenthèse dans l’effervescence de ces derniers jours (semaines, devrais-je dire !) ! J’ai eu de quoi faire au travail, certaines le savent sans doute, je travaille dans une école supérieure des arts et nous avons préparé quelques moments importants dans la vie de l’école comme le concours ou les portes ouvertes.

blog le poudrier doré lifestyle belgique

J’ai aussi, pendant mes vacances, pris le temps de modifier mon tatouage. Il est presque cicatrisé, dommage que le temps en Belgique n’est pas terrible, je désespère de voir arriver le soleil et surtout, la chaleur. En tout cas, je l’adore et j’en aimerai bien un deuxième (mais c’est pas trop raisonnable à mon grand âge ah ah)

Sinon, j’ai pas mal cogité ces derniers temps sur le blog car pour vous dire la vérité, je m’ennuie un peu de ne vous écrire que sur le sujet de la beauté. J’aimerai étendre mon champ de vision sur d’autres choses, j’espère que ces changements vous plairont ! Comme vous le savez, la photographie est une véritable passion pour moi, j’adore les belles images et j’ai le projet de me remettre au portrait.

Du coup, j’aimerai aussi partager tout ça avec vous. Mais bon, pour l’instant, je suis pas super contente de ce que je produis donc je vais m’abstenir. J’aimerai déjà m’améliorer en retouche car je me rends compte que les méthodes que j’ai apprises à l’époque de l’argentique sont à mille lieux du numérique et j’ai perdu tous mes repères. A force de photographier des flacons et des produits cosmétiques, j’en perds mon latin ah ah

En parlant de latin, je m’envole dans quelques heures pour Rome et je suis super excitée ! Je reviens lundi, ça été dur de quitter mon petit loulou ce matin mais ce petit break arrive vraiment à point nommé. Evidemment, je compte partager tout ça juste ici et vous emmener un peu avec moi !

Pour finir, mini sondage : que pensez-vous de ces changements à prévoir sur le blog ? Qu’aimeriez-vous lire plus ici ?

28 Comment

  1. Coucou,

    Super pour ces changements, moi aussi je me lasse d’écrire et de lire à propos de beauté, j’aime bien les blogs plus généraux, avec de jolies photos.
    J’aimerai bien voir ici des photos de voyages, des récits de ta vie au quotidien (sans trop de détails trop perso non plus), des conseils lectures, expo, ciné…

    à bientôt

  2. Moi j’adore ton univers, ta douceur et ta poésie ! Ce serait bête de t’enfermer dans un cocon trop étroit alors éclate toi et fais nous rêver <3 !

  3. moi je vote un grand oui, j’aime aussi lire autre chose que la beauté, j’adore , et suis passionnée de photo, je suis d’ailleurs regulierement des stages, alors oui , j’ai hate de voir tout çà se mettre en place, en attendant profite bien de ce petit break!

  4. C’est une très bonne idée ! Tu nous fais rêver avec tes photos et surtout tu nous permet de nous évader vers des lieux vraiment superbes ! Je suis ravie de ces changements j’ai déjà hâte de voir apparaitre les prochains articles 🙂
    Biiiis <3

  5. Très bonne idée de diversifier ton blog! Je suis d’ailleurs impatiente de découvrir tes photos (: Je suis une grande fan de photographie, ça ne peut que me plaire!

    Gros bisous ma jolie et profite bien de Rome!

  6. On en avait parlé à l’époque où j’avais choisi de devenir un blog plus lifestyle que beauté et tu m’avais encouragé à le faire. Concernant ce choix, je ne le regrette pas, j’ai eu du mal à trouver ma place au départ, puis j’ai laissé mes envies me guider. Aujourd’hui c’est à mon tour de t’encourager et je suis ravie que tu oses car je pense que tu as beaucoup de choses à partager avec nous et j’ai hâte ! Bises et bon séjour

  7. Moi ce que j’aime sur ton blog c’est ton sens artistique donc tu peux bien parler de tout ce que tu voudras, je serai toujours là ! 😀 Tu sais déjà que je suis fan de tes tableaux Pinterest !
    Et si tu proposes des articles « conseils photos » je suis plus que preneuse !
    Bref peu importe, on t’aime et n’hésite pas à faire évoluer ton blog comme tu le sens.
    Profite de son séjour à Rome ! Gros bisous !

  8. Si tu souhaite de changement, je dis OUI 🙂

    En attendant, profite bien de Rome et fais nous de très jolies photos <3

  9. Je dis : c’est ton blog, tu en fais ce que tu veux. Partage avec nous tes passions, ce que tu aimes, ce que tu n’aimes pas, beauté ou pas. Je t’embrasse ma belle 🙂

  10. Perso, tes articles beauté vont me manquer mais je comprends tout à fait que l’on ait envie d’autres choses 😉
    Tu continueras de temps en temps tes articles « Sois belle et tais toi » qui mettent en beauté tes produits beauté du moment ?

    En tout cas, je trouve que tes articles avaient un peu changé dans la mesure où tes photos étaient encore plus travaillées qu’au début et vraiment sublimes !! ;)))

    Quoiqu’il en soit, le principal, c’est de faire ce que tu aimes et ce qui te correspond à 100%.

    Gros bisous !!

  11. J’ai très envie de voir les changements que tu as prévu, je pense que l’important c’est que tu partages avec nous, tes lectrices, sur des sujets qui te passionnent et ensuite on adorera 😉 !
    Pour ton tatouage de ce que j’en ai vu je le trouve vraiment magnifique ! J’en ai déjà deux et pour un prochain j’aimerai bien quelque chose dans ce style sur le pied donc en ce moment j’économise
    Bisous et bon voyage <3

  12. J’ai vraiment hâte de voir ces changements et de découvrir tes portraits.

    En attendant j’espère que ton séjour à Rome t’aura enchantée, j’aime quand on fait allusion au latin 🙂

  13. Je pense que c’est bien aussi de prendre du recul et de pouvoir faire profiter aussi à nos lecteurs et lectrices ce qu’est un autre bout de notre vie, pour qu’il puisse comprendre ce qui nous a amener dans le domaine de la beauté au départ. Ce sera une vision plus personnelle de toi et je trouve l’idée pas mal et j’y réfléchit depuis quelques temps donc je vais profiter de ma semaine de vacances pour peaufiner tout cela.

  14. J’apprécie beaucoup ton blog, et secrètement en te suivant sur Twitter, je me suis déjà pas mal dit que j’aimerais en voir plus sur tes talents, alors épate-nous, j’ai vraiment hâte de voir ce que tu nous réserve !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 Me prévenir des réponses à ce commentaire par e-mail