Santé, sport, minceur

Endermologie LPG : le bilan après 12 séances !

endermologie le bilan

Tu l’attendais avec impatience, le voici ! Si tu as lu mon article juste ici concernant le traitement Endermologie LPG, tu sais déjà que je suis une adepte de la technique et que du coup, je me suis lancée dans un nouveau traitement dernièrement. Je t’avais promis un avant/après, le voici.

Petit rappel, j’ai effectué ce traitement à l’Escapade Beauté à Tournai entre les mains d’une véritable fée esthéticienne, il s’agit de Fanny. Je ne saurais trop te conseiller de franchir la porte de son institut car tu ne pourras pas être déçue, elle te convaincra par son savoir-faire mais aussi ses qualités humaines, son sens inné pour mettre à l’aise ses clientes et les rassurer. Car dans le cadre d’un traitement LPG, il faut reconnaître que tu te mets un peu à « nu » et personnellement, je ne te conseille pas de le faire n’importe où, avec n’importe qui et n’importe comment !

Si tu as bien retenu mes petits conseils, tu sauras que j’ai entamé ce traitement en même temps qu’un très gros régime. J’ai toujours mangé sainement mais il faut reconnaître qu’en vieillissant, pour ma part, ça ne suffit plus. Si je veux donc « garder la ligne », je dois redoubler d’efforts et même s’il y a des moments où je le vis bien, pour être totalement honnête avec toi, ce n’est pas vraiment le cas actuellement.

Au moment où je t’écris, je le vis quand même comme une phase pénible, une punition que je m’inflige à moi-même. Je suis assez nerveuse, c’est franchement difficile de tenir cette ligne de conduite surtout avec une vie sociale bien remplie. Je me permets une fois semaine des petits écarts mais ça ne suffit pas pour me calmer hi hi. Et je ne peux pas empêcher les gens de vivre autour de moi bien qu’entre nous, je me passerais bien des personnes mal intentionnées qui n’hésitent pas à me mettre sous le pif régulièrement que « moi, je peux manger tout ce que je veux ». Bref…

Heureusement, le travail de Fanny est venu m’aider à maintenir mes efforts puisque elle m’a donné les fameux chiffres tant attendus au terme des 12 séances :

– 7 cm/par cuisse
– 6 cm à de taille

J’ai obtenu de meilleurs résultats que mon traitement précédent mais je partais de plus loin aussi cette fois-ci et il y a encore du chemin à parcourir mais c’est franchement encourageant ! En terme de ressenti, c’était supportable, la nouvelle machine m’a l’air plus performante à ce sujet aussi et bien que ce n’est pas une partie de plaisir, c’est « moins pire » qu’avant. Ces 12 séances sont passées à une vitesse folle, pour que tu te fasses une idée, j’ai commencé le traitement mi-février et il s’est terminé fin mars. Donc tu peux tout à fait étaler tes séances sur un gros mois et demi sans difficulté.

Voici les photos ! (c’est assez gênant mais bon, si tu veux constater les résultats, il faut y passer ^^). Les photos parlent d’elles-mêmes, je n’ai effectué aucune retouche, ça se voit d’ailleurs sinon j’aurais mis des photos plus avantageuses au niveau de la peau… !

Face avant

avant après endermologie lpg cellulite

Face arrière

avant après endermo lpg résultat

Je suis donc enchantée des résultats obtenus grâce à Fanny et si je le pouvais, je ferais de l’endermologie toute l’année ! Si tu n’as pas encore testé, je t’invite à consulter sa page Facebook, elle fait actuellement une promotion conséquente, je n’en vois jamais de cet ordre là donc à toi de voir mais si j’étais toi… !! Pour celles qui sont loin, renseigne toi bien de l’endroit où tu feras ton traitement car crois-moi, tu n’auras pas le même résultat d’un endroit à l’autre. Par exemple, Fanny travaille avec la dernière technologie mais ce n’est pas le cas de tout le monde donc n’hésite pas si tu as des questions, si je peux t’aider dans tes choix, c’est avec plaisir !

Enfin, j’ai testé une séance d’endermologie visage, si tu souhaites que je t’en parle, n’hésite pas à me le dire mais je ne préfère pas m’étaler dans cet article car ce n’est plus du domaine de la minceur dont il est question mais du rajeunissement de la peau donc deux choses bien différentes !

Là dessus, je te souhaite un agréable week-end et je te laisse avec une question, as-tu envie de tester ou pas ?

1 Comment

  1. Je ne savais même pas que ces traitements existaient vraiment ! Je vais en lire plus, je suis intriguée par le fonctionnement !

Les commentaires sont fermés.