Beauté, bien-être Santé, sport, minceur Slider

Je t’embarque avec moi pour un traitement d’endermologie LPG !

Heeeeyyyyy toi, je reviens aujourd’hui pour te parler DU sujet que tu préfères manifestement sur mon blog à en juger les nombreuses questions que je reçois chaque semaine là dessus, la technique endermologie LPG. Comme tu le sais si tu me suis depuis longtemps, j’ai déjà effectué plusieurs traitements complets et tu sais déjà que je suis une adepte de la technique. Pour les autres, tu ne sais peut-être pas ce qu’est la technologie endermologie LPG. Je t’explique rapidement, il s’agit d’une technique de « stimulation » des cellules de la peau soit dans un but minceur (réduire la cellulite et tonifier la peau) ou anti-âge (clarifier le teint, raffermir la peau, combler les ridules).

Institut LPG à Tournai

Comme ça t’intéresse beaucoup, j’ai décidé de te montrer l’évolution pas à pas du nouveau traitement endermologie que je viens d’entamer à l’Institut « L’escapade Beauté » à Tournai. J’ai découvert par hasard ce tout nouveau institut sur Facebook et je dois dire que je suis tombée sous le charme de ce nouveau lieu chaleureux, cosy et apaisant.

L'escapade beauté Tournai

Centre endermologie Tournai LPG

La gérante et esthéticienne Fanny est extrêmement adorable, douce et souriante, je n’ai pas regretté une seule seconde de l’avoir rencontrée. Elle est également coach minceur donc dans le cadre d’un traitement d’endermologie, c’est un réel atout. Car je peux déjà te dire une chose, un traitement d’endermologie ne servira strictement à rien si tu ne fais pas gaffe un minimum à ton alimentation et si tu ne fais pas du sport. Tu me diras mais c’est tellement logique ma petite dame ! Oui mais dans le doute, je préfère le préciser ^^

Ayant déjà une alimentation très équilibrée, je ne pouvais que valider les nombreux conseils qui se trouvent dans le dossier que Fanny te remet en début de traitement. Elle te proposera aussi de reporter tous tes repas dans un semainier vraiment mignon, ce qui lui permettra de te faire un suivi sérieux durant toute la durée du processus. Elle prend aussi de te poser de nombreuses questions, au sujet de ta santé mais aussi de tes attentes et fait le point avec toi sur les zones que tu souhaites cibler en priorité. En résumé, j’ai déjà effectué plusieurs traitements dans différents centres auparavant et c’est l’approche la plus complète et la plus professionnelle que j’ai eu l’occasion de recevoir jusqu’à présent.

A ce jour, j’ai déjà réalisé 3 séances et je dois dire que j’ai un peu moins souffert que traditionnellement. Sans doute parce que Fanny travaille avec une machine dernier cri et que la technologie n’a de cesse d’évoluer dans le domaine. J’ai également énormément apprécié le fait d’être sur une table chauffante, c’est un détail mais c’est plus réconfortant qu’une simple table proposée habituellement dans les centres d’endermologie.

Bien entendu, compte sur moi pour te faire un retour des résultats, j’ai fait une photo « avant » qui n’attend que sa photo « après », je te ferai donc le bilan mi mars, à la fin de mes 10 séances (qu’il faut effectuer de manière rapprochée pour mettre toutes les chances de son côté, avec l’alimentation et le sport, ne l’oublie pas !). Pour que tu saches tout, Fanny travaille la zone du « shorty », c’est à dire le ventre, les fesses et les cuisses jusqu’aux genoux. Je t’avoue que j’en ai bien besoin car chez moi, la cellulite est vraiment pathologique, tu verras ! Je pourrais aussi te faire un retour précis des cm perdus (j’espère !) puisque Fanny a pris mes mensurations en début de parcours.

Si tu me lis mais que tu es loin et que tu n’auras pas la chance de te faire chouchouter par Fanny, tu peux toujours la suivre sur ses réseaux Facebook ou son site car elle donne régulièrement de très bons conseils à prendre, que ça soit au niveau de l’esthétique ou de la nutrition !

Institut esthétique lpg

En attendant, si tu as des questions à propos de l’endermologie LPG, n’hésite pas à les poser en commentaire ! Je me ferais un plaisir de te répondre.

2 Comment

  1. j’aurais tant aimé avoir une esthéticienne comme elle par chez moi :-(tient nous au courant des résultat!!!

Les commentaires sont fermés.