Beauté, bien-être Slider

Le gommage Maona de Baïja

Je crois qu’aujourd’hui, je vous présente mon produit coup de coeur de l’année. En même temps, c’était couru d’avance ! Baïja est déjà une marque que j’apprécie beaucoup et particulièrement les gommages que j’avais déjà eu l’occasion de découvrir mais ici, on atteint des sommets sur tous les plans avec le gommage Maona à la fleur de Tiaré.

gommage corps gourmand

fleur de tiaré été

 

gommage secre tiaré

Gommage moana fleur de tiaré

D’ailleurs, j’ai mis beaucoup trop de photos mais je pouvais pas faire autrement, pas possible. En plus, j’ai reçu cette pure merveille pile la semaine où j’avais le 100mm à prêter, autant vous dire que j’ai mitraillé sec ce produit et que je me suis jetée dessus comme une furie.

Vous allez vous dire, tant d’émoi pour un produit cosmétique, et ouiiiiiii ! Mais déjà Baïja, ça va pas de sortir des gammes pareilles ? C’est la mort de ma CB que tu veux pour les 10 prochaines années, c’est ça hein ?

Alors, par où commencer… Bon j’avoue, je suis pas la première à vous en parler mais j’ai voulu le tester assez longtemps pour en parler (Comme si j’avais besoin de mille ans pour savoir ce que j’en pense lol)

Gommage fleur de tiaré

Gommage moana baïja

Gommage corps baïja

Gommage fleur de tiaré baïja

Il s’agit d’un gommage bi-phasé composé de sels marins, de sable de… Bora Bora (oui oui, tu as bien lu, j’avoue c’est vendeur surtout si ça fait longtemps que tu as pas eu de vacances), de la noix de karité et des huiles de jojoba (que j’adore), de coco (que j’adore aussi) et de Buriti (que je connaissais pas, inculte que je suis, c’est donc une huile végétale ici d’un palmier de la forêt amazonienne).

Ce savant mélange va avoir pour fonction de vous exfolier pour une peau touuuuute douce mais aussi de nourrir votre peau, un peu le deux en un quoi ! Le plus, c’est qu’il est composé de 98 % d’ingrédients naturels ce qui n’est pas négligeable si vous êtes sensible un minimum à la composition de vos produits.

Pour ma part, j’en suis totalement mais alors totalement satisfaite. Il exfolie parfaitement la peau, notez que les grains de sels marins sont forcément pas petits donc le produit dépote pas mal mais c’est tout à fait ce que je recherche dans un gommage corporel.

Le packaging est joli, le pot est en verre, ce n’est pas ce qu’il y a de plus pratique à transporter mais personnellement, ça ne me gène pas car je fais mes gommages avant de partir en vacances donc j’emporte pas ce type de produit avec moi. Puis le produit est « beau » et comme vous savez que je consomme avec les yeux avant tout, autant vous dire qu’à la vue des visuels, j’étais déjà convaincue à mort.

gommage corps été

maona scrub baïja

Pour le reste, autant vous dire que c’est 100 % de plaisir à l’utilisation pour autant que vous aimez le parfum de la fleur de tiaré (mais qui ne l’aime pas ? ^^). C’est juste la fragrance que j’adore le plus au monde ! Puis, si vous avez la flemme de vous gommer avec ça, mazette, je com-prends pas.

Elle coûte combien cette affaire là ? Et bien 27 € pour 212ml, c’est pas donné mais ça vaut le coup ! Vous pouvez le trouver sur l’e-shop Baïja, dites-moi merci de vous envoyer directement au crime ^^ Surtout que comme je suis un petit démon, avec le code POUDRIER20, vous avez – 20 % jusquau 31 juillet donc vous gagnez pas mal dessus ^^

Alors, cette merveille vous tenterait les filles ? Quelle est votre fragrance chouchou pour l’été ?

18 Comment

  1. TROP BEAAAAAAAU !!! Le packaging est super joli mais tes photos rendent cet article tellement savoureux pour les yeux ! Je suis une adepte de mon gommage maison (miel + sucre) mais là tu me donnes envie de me laisser tenter… et ça sent les vacances à souhait, oui, m’zelle, même de derrière mon écran ^^

    Bisous bisous ma jolie <3

  2. Je trouve tes photos si jolies que tu m’as décidée à ouvrir mon pot que je conserve précieusement pour mes vacances en aout !!! arghhhh !!! en plus si le produit t’a autant plu… comment résister ?

  3. C’est également une merveilleuse découverte pour moi. Les photos sont superbes, un réel plaisir pour les yeux. Elles reflètent totalement la réalité. Les fragrances qui s’échappent de ce petit pot sont fabuleuses mais la texture de ce nectar est aussi un enchantement. Biz

  4. oh mamamia, je l’ai justement senti en magasin et j’ai craqué pour l’odeur !!! étant une grande fan de la marque, je me demandais justement s’il y avait une réduction quelque part de dispo !!!! merci merci merci =D

  5. Ooooh que de bonnes choses dans ce produit alors? Chic! C’est vrai que le prix me refroidi et me coupe dans mon élan de joie mince alors :S . Je sens déjà l’odeur m’attirer. Je ne connaissais pas du tout cette marque en tout cas.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 Me prévenir des réponses à ce commentaire par e-mail