Divers

Je suis venue te dire que je te lis # 4

Cette semaine, j’ai de nouveau pas mal flâner sur la toile et comme chaque semaine, j’ai eu plein de coup de coeur, j’ai fais quelques découvertes et j’ai, comme à chaque fois, passé de bons moments ! Voyons ça de plus près.

Ma petite chérie Natacha Birds nous fait rêver avec son article La fille en tutu. Vous devez sans doute déjà la connaître, Natacha a fait beaucoup parlé d’elle avec ses créations, les Birdy. Mais elle a aussi un très joli blog où elle nous plonge dans son univers, où elle nous montre ses créations que j’adore mais aussi des petits bouts de sa vie, de son magnifique petit garçon car je pense être une maman aussi fofolle de mon fils qu’elle donc d’office, je m’y retrouve. Et puis bientôt, elle va se marier et j’espère qu’elle partagera ce moment magique avec nous car ça ne fait aucun doute, elle sera absolument sublime ! Bref, ce blog « artistique » respire le bonheur et la joie de vivre, je ne rate jamais aucun article !

Aussi, Claire du blog White Swalows m’a donné envie d’un autre rouge à lèvres Mac, c’est un peu le frère de Russian Red, j’appelle le Ruby Woo, une petite perle signée MAC. Je l’avais déjà repéré il y a quelques années mais je résiste. Pour combien de temps ? Vous ne serez pas déçues par ce blog tout jeune mais Claire n’en n’est pas moins connue pour autant, je l’avais découverte par son blog personnel où dans les deux cas, sa jolie plume et sa sensibilité vous séduira !

Alors Phocide du blog Inhuman nous propose De l’amour au bout des ongles. Je ne pouvais qu’aimer, je la trouve vraiment subliiiiiiiiiime cette manucure ! Pour le reste, je suis son blog depuis ses débuts et j’aime beaucoup ce qu’elle propose, ce qui ne gâche rien, c’est qu’elle est très jolie ! Ce que je préfère, c’est le ton « cru » de son blog (bien que du coup, je préférais son ancienne bannière, que je trouvais parfaite par rapport à son univers).

Et évidemment, Psychosexy a toujours des articles intéressants à nous proposer et cette fois, c’est sa manucure pastel que j’ai adoré PSHIIIT 6 – Non-birthday nail-art. Je pense clairement être incapable de faire ça mais ça ne m’empêche pas d’apprécier un joli nail art ! J’ai quelques idées mais actuellement, j’ai pas beaucoup de temps de m’y mettre mais un jour peut-être !

Sur le blog Modjo dans son article Happy Hitachi ! Sarah nous montre ce que son Bruno lui a offert pour son anniversaire. La bestiole, comme elle le dit, se nomme Hitachi Hada modèle CM-N810. Carrément ! Si comme moi, vous êtes intriguées, je vous invite à lire sa revue qui est vraiment ultra complète, elle ne pouvait que me plaire car vous savez comme j’aime les appareils et dès qu’il y a un truc un peu technologique, j’aime découvrir. Plus généralement, j’apprécie ce blog écrit à plusieurs mains et ce qui ne gâche rien, c’est qu’ils sont tous adorables !

Passons maintenant au blog le pèle Mêle d’une dinde L’huile démaquillante Ünt [Must Have]. Une nouvelle fois, un espace complet qui mérite vraiment d’être connu. J’y passe régulièrement et j’aime lire ses revues, j’ai donc forcément aimer celle qui concernait l’huile démaquillante Ünt. N’ayant jamais testé la marque et comme j’adore les huiles démaquillantes, il m’en fallait pas plus pour attirer mon attention. Filez vite la découvrir si vous ne la connaissez pas, le déplacement en vaut la peine !

Et cette semaine, une fois n’est pas coutume mais je fais une parenthèse à la règle que je m’étais fixée, à savoir, vous présentez 6 articles pour ne pas vous noyer car, il y a eu Gloria et Tête de Thon.

Le billet hors sujet beauté mais qui m’a énormément touché et qui doit donc prendre sa place dans cet article, c’est De l’art d’ignorer les pauvres du Gloria. Dans notre société, il est de fermer les yeux sur la pauvreté qui est sous nos yeux de peur qu’elle nous éclabousse. Je ne vais pas exposer mon point de vue sur la question car pour celles qui en savent plus sur moi, peuvent aisément imaginer ce que je pense de cette triste réalité et savent que j’y suis vraiment très sensible. Bravo ma Gloria d’ouvrir le débat avec une si jolie plume et autant d’intelligence sur des sujets aussi difficiles que ceux-là.

Et puis, parce que c’est à mes yeux la performance de l’année intersidérale, devant laquelle je suis restée bouchée bée, c’est le Half-drag de Tête de Thon. Je ne peux pas imaginer une seconde que vous ayez loupé cet incroyable article mais dans le doute. Elle nous a toujours habituée à de la très haute qualité mais là, j’sais pas ce qu’elle a pris, mais c’est de la bonne ! Et mon intuition me dit qu’elle doit encore avoir du lourd sur le feu donc surveillons 🙂

Sur le blog de Tête de Thon, faut bien réaliser que nous ne sommes plus sur un blog beauté lambda (sans blesser quiconque, bien entendu). Avouons que c’est une jeune femme qui a une créativité débordante, elle a du talent et ce qu’elle fait, ce ne sont pas de simples articles, elle passe sans doute énormément de temps à réaliser ses petites prouesses mais aussi à soigner les moindres détails, à mettre en page, à construire intelligemment, à écrire. Tout ça, rien que pour nos petits yeux ébahis, alors chapeau ma Caille. Chapeau parce que ce que tu fais, c’est pas n’importe quoi, c’est remarquable et je te souhaite du fond de coeur de pouvoir te réaliser également ailleurs qu’au travers ton blog car tu le mérites plus que tout.

Voilà les filles, c’est tout pour le moment (ah ah) et à demain pour écrire une nouvelle page ensemble ! Bon dimanche !

11 Comment

  1. J’ai découvert de très jolis blogs & d’autres que je connaissais déjà dans cette liste. Moi aussi j’ai beaucoup aimé l’article de Gloria & celui de Tête-de-thon m’a juste laissé sur mon fessier.. 🙂

  2. Oooh ♥ Un grand merci Natacha c’est adorable, je suis très touchée par tes mots !
    J’ai beaucoup hésité avec Russian Red pour le choix du rouge à lèvres. Au final j’ai pris Ruby Woo car il fallait bien me décider mais je ne te cache pas que j’ignore si je vais résister au premier . . . 😉

  3. Cet article est clairement une bonne idée, il me fait découvrir des copines blogueuses & redécouvrir d’autres que je suis sur hellocoton mais dont j’avais manqué certains articles.
    🙂

  4. Hooo, je suis extrêmement touchée de faire partie de tes coups de cœur, vraiment merci pour le clin d’oeil. Chaque semaine je lis ta rubrique, j’y ai fait de jolies découvertes, tu as toujours les mots justes pour présenter un blog, bref, c’est un réel plaisir de te lire !

  5. Merci de nous avoir cité ! (surtout que j’ai Bruno à côté de moi, pile devant la cérémonie de fermeture des JO). Bref, je dérive et commence à raconter ma vie. Bientôt, il y aura une autre revue sur la Hitachi testée après deux semaines ^-^

  6. Hé! J’ avais pas vu ce billet! Heureusement que j’ ai fait un ptit retour en arrière sur les jours où j’ étais pas là, sinon j’ aurais pas vu que tu m’ avais mise dans ta récap, et en plus en disant des trucs trop cool et trop gentils et aussi trop gentils et trop cool… ♥♥♥ (et cool et gentils aussi)

    M.E.R.C.I! ♥♥♥ (Haaaaa mais c’est çaaaa les abonnements qui s’ enchainent!! J’ comprends mieux haha)

    PS : Je réponds à ton mail très bientôt! ;D

  7. Bonjour, alors j’avoue que je ne sais pas exactement ce que c’est le Half-drag … Mais je trouve les première photos très jolies. Et l’idée de l’huile démaquillante aussi…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 Me prévenir des réponses à ce commentaire par e-mail