Beauté, bien-être Slider

Kisses Gloss de Burberry : un bijou

Je crois que ça fait une éternité que je ne t’ai pas parlé maquillage ! J’ai eu envie de faire du tri et me limiter vraiment à quelques essentiels. Je suis devenue plus sélective dans ce que j’utilise et je n’ai plus envie de tester tout et n’importe quoi.

Il y a une marque qui a survécu « au ménage », c’est Burberry. Si tu me suis depuis un moment, tu sais que j’apprécie beaucoup les parfums de la marque et j’aime tout autant la ligne de maquillage. J’ai eu la chance de tester pas mal de choses chez eux, les vernis, quelques produits pour le teint, des fards à paupières et j’ai sincèrement absolument tout adoré.

Aujourd’hui, je reviens avec un petit billet comme « avant » avec le superbe « Kisses Gloss » dans la teinte Military Red. Je suis très étonnée de ne pas trouver de revue à son sujet en français, il me fallait donc briser le silence sur ce chouette produit ah ah

Pour être honnête, hormis son prix, je ne trouve absolument aucun défaut à ce gloss.

Ce qui nous turlupine pour ce type de produit, c’est la texture et je peux te dire qu’elle est parfaite, non collante mais très couvrante et diffuse. Par exemple, j’ai horreur d’appliquer un gloss et de repasser 50 fois sur mes lèvres pour avoir une couleur uniforme. Ici, rien de tout ça, un coup de pinceau et l’affaire est faite !

La pigmentation est juste excellente, comme vous pouvez le voir, je le porte sans rouge à lèvres en dessous et il n’y a rien à redire. J’ai été très chanceuse car j’ai reçu une teinte qui était vraiment pile dans mes goûts donc toutes les conditions étaient réunies pour que j’apprécie à sa juste valeur ce rouge juste sublime. Côté brillance, carton plein également, la photo parlera d’elle-même !

Le packaging est lui aussi superbe mais c’est le cas pour toute la ligne de maquillage. Revêtu de son célèbre imprimé, le tube est un savant mélange entre luxe et sobriété.

Que dire de plus, pas grand chose, si ce n’est que j’ai adoré retourner aux sources et te présenter ce Kisses Gloss qui ne quitte plus mon sac à main ^^

Son prix : 28 €. Plus d’infos sur le site Burberry : https://fr.burberry.com/

Gloss burberry

gloss rouge couvrant

Kisses gloss

Military red gloss

burberry kisses gloss avis

1 Comment

Les commentaires sont fermés.