Palette ELF
Beauté, bien-être

Les 30 incontournables de la palette 100 E.L.F.

Bonjour les filles !

Voici une revue qui m’a demandé pas mal de temps, j’espère qu’elle vous plaira ou plutôt, qu’elle vous permettra d’aborder la palette E.L.F. 100 fards sous un autre jour.

Palette ELF

Palette ELF

J’avais commandé cette palette pour me faire la main et à bien y regarder, j’ai découvert quelques très très beaux fards qui méritent vraiment d’être présentés, swatchés et utilisés. Vous avez peut-être déjà cette palette au fond d’un tiroir ? Alors c’est le moment de la sortir et de s’y attarder un peu.

Sur les 100 fards, j’en ai gardé 30. Dans cette sélection, les fards sont tous bien pigmentés, certes un peu poudreux mais pour 12 €, il ne faut pas s’attendre à l’impossible non plus. Certaines couleurs sont plus pigmentées que d’autres, c’est ce qui explique pourquoi j’ai retenu beaucoup de fards dans certaines gammes (exemple : le bleu) et très peu dans d’autres gammes (exemple : le rose)

Voici mes 30 incontournables, vous y trouverez des fards mats, irisés, pailletés et métallisés.

Palette ELF

Je ne m’aventurerai pas à vous décrire les couleurs,  j’ai tenté de vous restituer la sélection de manière la plus réaliste possible.

Et vous les filles, avez-vous cette palette ? Qu’en pensez-vous ?

14 Comment

  1. >Wahou, quel article!

    Je ne mets jamais de fard à paupière, mais si je devais choisir, je jetterai mon dévolu sur les deux tons orangés! 🙂

  2. >je me suis fait la même réflexion à propos de la plus petite palette, everyday basics, mais comme tu dis pour ce prix c'est déjà pas trop mal. J'adore la dernière colonne, ils sont beaux!
    bisous

  3. >je suis fan des deux dernières couleurs de la colonne de droite!
    Moi en ce moment je voudrai jeter mon dévolu sur des palettes SLEEK, mais bon.. Je met pas souvent de fard à paupières, alors voilà c'est pas trop ma priorité^^

  4. >J'ai la même palette et c'est vrai que certains fards ne sont pas assez pigmenté mais pour 12 € je ne regrette pas cet achat !

  5. >Ces couleurs sont tout simplement sublimes ! Je me tâte désormais xD Petite préférence pour les teintes de la dernière colonne qui sont une vraie merveille 🙂

  6. >@ Emilie : merci 😉 Les deux tons orangés sont effectivement superbes !
    @ Caro : ouiiiii ma puce, la dernière colonne est super même si j'adore aussi les couleurs vives !
    @ lilitu : Elles sont chouettes bien qu'un peu plus poudreuses que les autres ! J'ai pas encore mis mon nez dans Sleek mais le jour où, ça a faire mal lol
    @ Alexiane : C'est tout à fait ça, je ne pensais pas qu'il y aurait autant de couleurs exploitables !
    @ La Pin Up : elle est très bien, ça vaut pas du UD évidemment mais c'est étonnant pour le prix
    @ Domino : pour le prix, n'hésite pas ;-)) Les teintes de la dernière colonne sont top, surtout la 7ème, la photo ne lui rend pas justice mais c'st un taupe clair froid absolument divin ! Je ne pensais pas avoir une telle couleur dans la palette…

    Bisous à toutes et merci pour vos messages !!

  7. >Tiens, moi qui cherche désespérément un fard rouge… Je ne savais pas qu'ils en faisaient, chez Elf. Et à en croire ton swatch, il a l'air bien pigmenté.

    Merci pour cet article ! 🙂

  8. Ca fait loooonnnngtemps que j’hésite à la commander, car j’ai déjà été trop déçue par le site… Mais après lecture de ton article, je me tââââââte :-))

  9. Bonjour, je viens d’acheter cette palette et je suis très déçue.. Aurais-tu une astuce pour que les couleurs se voient vraiment sur les paupières? Parce qu’en attendant , quand j’applique le pinceau il n’y a rien… Ce n’est que 12 euros mais je serais dégoûtée que ce soit de l’argent mis en l’air, sentiment que j’ai pour l’instant… Merci pour ton aide.

    1. Mince, dans ma palette, j’ai pas mal de couleurs pigmentées pourtant (comme tu peux le voir !) As-tu essayé de les poser sur une base ou de les humidifier ? Bisous 😉

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 Me prévenir des réponses à ce commentaire par e-mail