Beauté, bien-être

Mon rose pailleté parfait !

Bonjour les filles,

Voici le vernis de la semaine. Il s’agit de la marque Model Own que j’ai commandé directement sur le site UK. J’ai été très satisfaite du service, j’avais trouvé un code promo à l’époque qui m’avait permis d’en avoir 4 gratuitement sur les 10 commandés (oui, j’avais voulu en commander pas mal d’un coup hum hum) et j’avais eu un crayon khôl en cadeau. La livraison avait été rapide (1 semaine il me semble) et les vernis très bien emballés.

Concernant la qualité, c’est assez variable. Les vernis pailletés tiennent vraiment très très bien. En revanche, ils sont difficiles à enlever comme la majorité des vernis de ce type. J’ai juste rencontré une petite déception par rapport à un des vernis métallisés que j’ai commandé, une teinte champagne qui a vraisemblablement « viré » en laissant remonter à la surface une pellicule huileuse orangée. C’est le seul sur les 10 qui m’a fait ça donc je ne sais pas si c’est un problème courant ou pas.

Je n’ai constaté aucune difficulté pour l’application de ces vernis, le pinceau est de taille moyenne donc il convient bien à la taille de mes petits ongles ! La tenue sur moi est de 4 jours, un peu plus pour les vernis pailletés.

Je vous présente ici mon préféré, il s’agit de la teinte Pink Fizz, une rose clair absolument magnifique. Pour avoir une bonne opacité, j’ai mis 3 couches mais j’aurais pu m’arrêter à vrai dire à 2 couches car il était déjà bien opaque.

pink fizz

C’est un vernis qui fait partie de mon top 3 depuis un moment !

11 Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 Me prévenir des réponses à ce commentaire par e-mail