Divers Slider

Première neige

Aujourd’hui, je vais pas vous parler beauté. Tu me pardonnes, oui ? Pas que je ne veux pas mais je n’arrive pas à faire mes photos dans de bonnes conditions donc j’attends ce week-end avec impatience car j’ai énormément de choses à vous montrer, de très belles découvertes !

Par contre, comme je peux pas m’empêcher de taquiner mon déclencheur, j’ai immortalisé les premières neiges qui sont tombées il y a quelques jours en Belgique. Si vous me suivez depuis un moment, vous savez que je déteste au plus haut point la neige car elle a été mon cauchemar pendant deux ans. Mais ma vie est sur le point de changer et parfois, le regard que nous portons sur les choses se modifient considérablement.

En réalité, l’hiver dernier a été un véritable calvaire pour moi. Je devais parcourir chaque jour de longs trajets pour me rendre au travail et j’avais une partie inévitable en vélo, de ma maison jusqu’à la gare. Je suis un peu restée choquée de cette période, où je partais la peur au ventre de tomber, de glisser, la neige qui me brulait les yeux, le verglas, la pluie que je me suis prise dans la tronche durant des mois et des mois, le vent qui m’empêchait d’avancer même dans une descente, ce chemin qui me semblait juste interminable. J’ai pris des risques, parfois ridicules, mais je m’accrochais à mon travail parce que je voulais être irréprochable. J’ai eu des moments de découragement mais je me disais qu’il y avait des choses bien plus graves et que je n’avais pas à me plaindre.

Et aujourd’hui, ma vie est sur le point de changer car à partir de lundi, je ne perdrais plus presque 4h00 de ma vie dans des transports mais j’aurais à parcourir 10 petites minutes. 10 petites minutes pour me rendre à mon nouveau travail, tout ce temps en plus avec mon fils qui m’a tellement manqué. J’ai tellement d’instants à rattraper avec lui, rien que le fait de m’en occuper le matin me donne déjà le sourire. Voilà 10 jours qu’il a commencé le décompte, plus que 9 dodos, plus que 8 dodos, plus que…

Je peux vous dire qu’en regardeant ces premières neiges, les larmes aux yeux, je suis la maman maquillage la plus heureuse du monde.

blog beauté belgique 2013

neige belgique 2013

météo belgique neige hiver 2014

blogeuse beauté belgique

beauty blog belgium

28 Comment

  1. Tes clichés sont sublimes et puréééée que je suis contente pour toi !! Profites bien de tous ces nouveaux moments et ne t’arrêtes surtout pas de « taquiner le déclencheur »…ça me donne presque envie de voir la neige tomber à Lyon !!
    Bisous ma belle

  2. Je suis tellement contente pour toi ♥ Je sais à quel point ton année a été difficile, je sais que tu t’es accrochée et que t’en as même fait plus que de raison ! Mais tu mérites ces 10 petites minutes que tu auras dès lundi !

    Un nouveau départ et que du bonheur j’espère !

  3. Tu m’a mis les larmes aux yeux!
    Moi j’adore la neige mais c’est surement parceque y en a pas chez moi… ^^’
    Je te souhaite plein de bonheur dans ta « nouvelle » vie! =)

  4. Superbe ma belle! Je suis ravie que tu ais trouvé un job près de chez toi. Je sais comme ça te rendait triste de devoir voyager si loin. J’ai ressentis beaucoup de bonheur en lisant ton message, je vais décompter les jours pour toi aussi 🙂

    Plein de bisous

  5. Tes photos sont magnifiques. Et je suis tellement heureuse pour toi 🙂 tu as été très courageuse la où beaucoup aurait abandonné. Je t’admire pour ta force de caractère et je suis contente que tout ça soit récompense auj, que la chance te sourit avec ce job près de chez toi.
    Plein de bisous

  6. 4h économisée sur une journée c’est un luxe que tu as bien raison d’accepter.
    Profite bien des moments avec ton fils 🙂

  7. bon l’autre jour je suis passée vite fait admirer tes photos en me promettant de revenir te lire, c’est fait =)
    Je suis super heureuse pour toi, je me souviens de l’an dernier quand tu nous racontais tes trajets interminables et que nous ne pouvions que te souhaiter du mieux !
    Gros bisous (plus que 2 dodos =) …)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 Me prévenir des réponses à ce commentaire par e-mail