Divers Slider

Maman maquillage

C’est comme ça que parfois m’appelle mon fils, maman maquillage. Ce surnom me rappelle des moments inoubliables passés ensemble, durant les deux premières années de sa vie. Certains se demandaient pourquoi je n’avais pas repris le chemin du travail mais moi, je n’ai jamais regretté.

Ce dimanche a été pluvieux, le moment de prendre le temps, de laisser ses petites mains chambouler mes habitudes, de le laisser faire, comme « un grand garçon ». Un enfant rêveur, un trait de caractère que nous partageons ensemble.

Des petites minutes suspendues dont il est difficile de parler parce qu’elles sont indescriptibles. Ces instants dont j’aime me souvenir lorsque la journée me semble si longue loin de lui.

Ton héritage – Benjamin Biolay

Bourjois Color Boost dupe chubby stick

IMG_6920

IMG_6954

IMG_7224

IMG_7287

météorites de guerlain beige pinceau

météorites guerlain poudrier

IMG_6970

Ces images figées aujourd’hui, c’est notre héritage. C’est une des façons de dire je t’aime, de ta maman maquillage.

33 Comment

    1. J’avais un peu peur de la comparaison mais j’avais envie de parler de mon fils aujourd’hui puisque je suis une maman aussi et qu’il fait également partie de ma vie 🙂 Puis Natacha sait que j’ai mon univers bien à moi et je ne pense pas en être sortie 🙂 Bisous !!

      1. Mais tu as bien raison, ce billet est très réussi, et c’est justement ce petit partage de maman tout doux qui me fait penser à elle ! ça se voit que tu un univers à toi et je trouve que la personne qui pense que tu voudrais la copier serait bête, ça se sent que ce n’est pas le cas !
        En tout cas vos deux blogs font partie de mes préférés, et j’aime beaucoup voir des articles comme ça ♥

  1. Tes photos sont tellement belles et pleines d’émotion <3 <3 Magnifique <3 Quand je serai grande je voudrais que mon fils m'appelle maman maquillage aussi *_* <3 Plein de bisous !

  2. c est toujours un moment fort, un moment passé avec ses enfants ! je viens de passer 1 h avec mon fils de 10 ans à jouer à un jeu de société !! et ces moments là, ça n a pas de prix !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 Me prévenir des réponses à ce commentaire par e-mail